En savoir plus sur la ville d’Azilal au Maroc

by loubna2013

La fiche de la ville d’Azilal : ci-dessous, vous trouverez une fiche de données de ville d’Azilal avec plus d’informations sur la ville, une présentation de la ville, son histoire, sa géographie et climat, ses monuments historiques et ses attractions, son ordre du jour culturel annuel, en ce que c’est à voir et à visiter dans les environs, une galerie photo et des informations pratiques par rapport à comment y arriver, où dormir, les activités locales de gastronomie et de loisirs à faire sur place.

Présentation de la ville d’Azilal

La région d’Azilal est accessible depuis les villes suivantes :

* la ville de beni mellal, située à une distance de 86 km de : le centre d’Azilal.
* la ville de Marrakech situé à 242 kilomètres du centre de Azilal.

Géographie et climat de la ville d’Azilal

Par rapport à la géographie de la région, Azilal est entouré par les montagnes de l’Atlas, ce qui rend sa barrière et qui sépare la région de Kelaat Mgouna. La montagne la plus importante de la région est le Me goun culminant à plus de 4071metres.

À visiter dans les environs de la ville d’Azilal :

Cascades d’Ouzoud,

-Pont naturel de Imini fait Ifri. près de la ville de Demnate.

-La ville de Demnate,

-Le lac de Bin el Denise,

-Les gorges du Wadi Ahanesal,

-La réserve naturelle de Tamga,

-La vallée de la Aït Bougmez avec son centre de Tabant, avec en arrière-plan les majestueuses montagnes du Mgoun. La vallée de Boguemaz ACI est souvent citée dans les brochures touristiques avec le surnom de la gens happy Valley.

Galerie de photos de la ville d’Azilal :

Nous avons concocté quelques photos pour vous donner un aperçu sur Azilal, sur cette adresse http://darkomvoyages.over-blog.com/album-1450567.html

Informations plus pratiques pour vous sur Azilal :

-Comment s’y rendre ?

Vous pouvez accéder depuis la ville de Marrakech et Beni Mellal Azilal, vous pouvez prendre un taxi, demander un transfert à votre Agence réceptive ou récupérer les locations de voiture sur place…

-Où dormir ?

Niveau hébergement, Azilal caractéristiques d’un bon nombre d’établissements, établissements d’hébergement tout confort pour tous les budgets.

-Gastronomie ?

.Niveau gastronomie Azilal, comme n’importe quelle ville marocaine vous enchantera avec très riche et varié des plats déguster un couscous berbère, un tajine aux olives, un tajine de poisson ou même d’autres plats à base d’huile d’argan, huile d’olive ou amlou. Vous pourrez également profiter de l’hospitalité locale autour d’un thé à la menthe traditionnel et pâtisseries marocaines.

-Activités de loisirs sur place ?

Sur place, vous pourrez prendre un bon choix d’activités de loisirs qui peuvent agrémenter votre séjour, randonnées Quad balades à cheval ou à dos de chameau, randonnées…

Article de l’action !   En savoir plus sur la ville d’Azilal au Maroc : fiche technique de la ville d’Azilal : ci-dessous, vous trouverez une fiche technique…